Frais de port et livraison

FRAIS DE PORT

France métropolitaine, Monaco et Corse
Le port est de 2,99 euros forfaitaires quelque soit le montant de la commande.
.
Belgique et Suisse
Le port est gratuit à partir de 60 euros d'achat. En cas d'achat inférieur à 60 euros, une participation de 6 euros est ajoutée au montant de la commande. L'expédition se fait en courrier prioritaire, le recommandé international étant trop coûteux, aux risques et périls du destinataire.

Allemagne, Danemark, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Jersey, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume Uni, Suède,
Le port est gratuit à partir de 90 euros d'achat.
En cas d'achat inférieur à 90 euros, une participation de 8 euros est ajoutée au montant de la commande.
L'expédition se fait en courrier prioritaire, le recommandé international étant trop coûteux, aux risques et périls du destinataire.

Canada
Le port est gratuit à partir de 120 euros d'achat. En cas d'achat inférieur à 120 euros, une participation de 9 euros est ajoutée au montant de la commande. L'expédition se fait en courrier prioritaire, le recommandé international étant trop coûteux, aux risques et périls du destinataire.

Tous les autres pays (y compris les États du Vatican)

Le port est gratuit à partir de 150 euros d'achat.
En cas d'achat inférieur à 150 euros, une participation de 19 euros est ajoutée au montant de la commande.

Nous n'acceptons plus les commandes vers l'Espagne compte-tenu de la non-fiabilité répétée de la Poste espagnole.

L'expédition se fait en courrier prioritaire, le recommandé international étant trop coûteux, aux risques et périls du destinataire.
Si le pays de destination ne figure pas sur le site de paiement, merci de nous adresser un email et nous vous indiquerons le montant forfaitaire à ajouter au montant de votre commande.

****************************

DISPONIBILITÉ DES ARTICLES ET LIVRAISON

Tous les articles apparaissant à l'écran sont en stock au moment de votre commande, sauf mention "en voie d'épuisement".
Un article avec mention "en voie d'épuisement" peut être commandé.
S'il est encore disponible, la commande sera traitée normalement.

En cas d'indisponibilité, deux cas peuvent se présenter :

1- S'il se révèle que le ou les articles commandés sont définitivement indisponibles, les éditions CODA rembourseront intégralement le client, sans que celui-ci puisse produire réclamation, la mention "en voie d'épuisement" ayant indiqué auparavant que l'article pouvait être à tout moment épuisé soit temporairement, soit définitivement.

2- S'il se révèle que l'article est momentanément indisponible, les éditions CODA informeront le client du statut de sa commande et des délais de nouvelle disponibilité.
Le client aura alors deux options :
a) Attendre la réimpression au vu du délai annoncé de réimpression. La commande reste validée et les sommes relatives à cette commande conservées par les éditions CODA. La commande sera traitée lorsque l'article sera à nouveau disponible.
b) Être remboursé intégralement, sans que le client puisse produire réclamation, la mention "en voie d'épuisement" ayant indiqué auparavant que l'article pouvait être à tout moment épuisé soit temporairement, soit définitivement.

EXPÉDITION

L'expédition de la commande est réalisée dans un délai maximal de 5 jours ouvrés après la commande, uniquement en mode Colissimo recommandé (avec preuve d'envoi).
Les délais indiqués sont des délais moyens pouvant varier selon la destination.

En cas de retard de livraison ou de non livraison, l'expédition ayant été faite en Colissimo avec preuve de l'envoi et de sa date, la responsabilité des éditons CODA ne pourra en aucune manière être engagée.
Toute commande passée et payée sur le site implique l'accord irrévocable avec ces conditions de vente et d'expédition.
Concernant les livraisons hors de France métropolitaine, les articles commandés sont importés dans le pays de destination par et sous la responsabilité du client.
Il lui appartient de vérifier que l'importation dans son pays des articles achetés ne contrevient pas à la législation en vigueur dans son pays ou dans le pays d'importation.
Il lui appartient en outre impérativement de prendre auprès des autorités locales concernées les informations nécessaires et de veiller par lui-même à respecter scrupuleusement les formalités spécifiques à l'importation de ces articles sur le territoire de son pays ou du pays de destination.
Les éventuels frais de douanes ou taxes locales sont à la charge exclusive du client.

GARANTIES ET REMBOURSEMENTS

Les articles vendus par les éditions CODA sont réputés conformes à la description qui en est faite en ligne.
S'il arrivait qu'un article soit non conforme à cette description, les éditions CODA s'engagent à l'échanger contre un autre exemplaire du même article ou à établir un avoir pour le montant initialement déboursé, frais de port inclus.
Pour bénéficier de ce droit de retour le client doit impérativement nous renvoyer l'article dans un délai de 7 jours après la livraison.
En cas de dégât significatif causé aux articles lors de leur transport sur le lieu de livraison, les éditions CODA s'engagent à rembourser le prix de la commande.
Pour cela, le client doit nous faire parvenir dans un délai maximal de 3 jours l'article et l'emballage postal dans l'état ou il a été reçu ou ouvert.
Aucun remboursement ne pourra être effectué sans présentation de cet emballage, élément probant relatif à la plainte consécutive que nous déposerons alors auprès de La Poste.

RECHERCHER

D’holbach système | Parerga Schopenhauer | Palante Chroniques Onfray | Jean Meslier Dommanget mémoire | Stanley Weinbaum Odyssée | Sylvain Maréchal Jackson