Paiement sécurisé

Vous pouvez utiliser les moyens de paiement indiqués ci-dessous en toute sécurité.


Le paiement par carte de crédit :

Il est sécurisé par encryptage dans le cadre de notre partenariat avec la Société Marseillaise de Crédit.
A aucun moment nous n'avons communication de vos coordonnées bancaires ou de votre numéro de carte bancaire. Ces informations sont transmises par encryptage automatique au centre monétique de notre banque qui seul a à les connaître pour valider votre paiement.
Les transactions opérées sont ainsi parfaitement sûres et respectueuses des informations personnelles et de la liberté de chacun.
Il nous paraît en effet essentiel de garantir à nos lecteurs cette sécurité des transactions et des informations à laquelle nous sommes nous-mêmes attachés comme citoyens par ailleurs lors de nos propres achats sur internet.

Le paiement par PayPal :

Il nécessite de posséder un compte PayPal ou à défaut d'en ouvrir un. Les transactions y sont gratuites pour l'acheteur.
Le lien est direct avec PayPal. Vos coordonnées bancaires restent cryptées et personne hormis PayPal ne peut en prendre connaissance.

Le paiement par chèque bancaire :

Nous déposons les chèques sur notre propre compte bancaire et procédons à l'expédition dès la confirmation du paiement par la banque.
Nous ne notons pas et ne conservons pas les coordonnées bancaires de nos lecteurs.

Informations relatives au compte

Les informations données lors de l'ouverture du compte client sont personnelles et le restent.
Un email de confirmation est envoyé automatiquement à chaque client par le système, comprenant son identifiant et son mot de passe.
Cet email est adressé à chaque client et seulement à lui. Nous ne pouvons ni ne voulons en prendre connaissance.
Enfin il va de soi que nous ne communiquons à personne et en aucun cas les informations relatives aux comptes clients.

RECHERCHER

D’holbach système | Parerga Schopenhauer | Palante Chroniques Onfray | Jean Meslier Dommanget mémoire | Stanley Weinbaum Odyssée | Sylvain Maréchal Jackson